Salon de l’auto de Perpignan : et maintenant, les voitures massantes!

Le salon de l’automobile de Perpignan continue jusqu’à lundi au parc des expositions.

Se retrouver face à autant de bolides, cela peut faire tourner la tête. Mais voir les prix de ces bijoux, cela peut également crisper les nerfs les plus sensibles. Mais pas d’inquiétude, certains nouveaux modèles de voitures proposent de masser le conducteur qui reprend la route.

Il ne s’agit tout de même pas d’une séance de kinésithérapie, quoique, mais les nouveaux véhicules sont toujours plus attentifs au bien-être de l’automobiliste. C’est le cas par exemple chez Peugeot, avec la petite dernière 508 présentée sur ce salon de Perpignan en exclusivité, qui propose cinq modes de massage. Sur le tableau de bord, il suffit de sélectionner la partie du dos qui nécessite d’être soulagée, comme les épaules ou les lombaires, et le siège s’active pour détendre le conducteur. Un soin particulier, évidemment en option, qui alourdit l’addition totale de 1300€.

Ce constructeur n’est pas le seul à proposer cette attention particulière mais seuls les modèles les plus récents et haut de gamme semblent en être dotés.