Salon de l’automobile à Béziers : 200 modèles neufs à découvrir

Le salon de l’automobile se déroule du 18 au 21 novembre à Béziers.

Environ 250 modèles y seront présentés.

Ce sera l’événement de l’automne à Béziers. Le salon de l’automobile revient et s’installera au parc des expositions, du 18 au 21 novembre. Cet événement Midi Libre, organisé en partenariat avec le Conseil national des professionnels de l’automobile (CNPA) sera, cette année, réservé aux véhicules neufs.

En effet, après un salon de l’occasion proposé en avril 2015 suite au succès rencontré, l’année précédente, par le salon du véhicule neuf, les concessionnaires du Biterrois ont décidé de renouveler l’expérience en cette fin d’année.

Il faut dire que le marché affiche une belle santé. Pas moins de 211 264 immatriculations ont été enregistrées en mars dernier, et le marché des voitures particulières neuves a progressé, à cette période, de 7,5 %. Une embellie confirmée au mois d’août. Cette fois-ci, les ventes de véhicules particuliers neufs grimpaient de 6,7 % sur un an en France. Seul bémol, les constructeurs français faisaient légèrement moins bien que leurs homologues étrangers.

Désireux de surfer sur l’intérêt que porte le public aux véhicules neufs, les concessionnaires du Biterrois étaient donc de passage, ce jeudi soir, à l’agence Midimédia de Béziers, pour y sceller leur partenariat avec notre titre afin d’organiser cette édition 2017 du salon de l’automobile.

34 marques représentées

Un événement qui verra 34 marques représentées dans les allées du palais des expositions. Soit plus de 200 modèles neufs – particuliers et utilitaires – que les Biterrois et les habitants des environs pourront examiner sous toutes les coutures en profitant des renseignements éclairés des professionnels de l’automobile. À quelques jours de Noël, il sera certainement facile de se laisser tenter…